Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 juin 2013

Des cartes d'anniversaire pour les enfants malades

Coucou,

C'est une belle initiative qui a été lançée par Cricri, offrir une carte pour accompagner les cadeaux des enfants malades du cancer dans un hôpital. Toutes les infos sont ici http://offrirunecarte.canalblog.com

Malgré mon planning surchargé (non pas à ce point quand même, quoique... lol) j'ai réussi à faire 2 cartes, une pour une fille et une pour un garçon.

2 cartes

J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires :-)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Sophiescrap34, qui fait de magnifiques réas. 

Passez une excellente journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je copie le comm de Chantal "superbe idée, et moi aussi je vais voir ça de plus près pour essayer d'y participer" <br /> <br /> Tes cartes sont toutes mignonnettes et feront des heureux<br /> <br /> Bravo pour tes réas et pour ton implication bisous
Répondre
C
Une superbe idée, bravo d'y avoir participé, je vais aller voir ça de plus près ! Tes cartes sont très belles et je suis persuadée qu'elles feront des heureux...! Bisous
Répondre
P
elles sont très jolies!!
Répondre
M
tres belle carte, et tres genereux de ta part
Répondre
C
superbes toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité