Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 juin 2013

Intégration DT Auberge des Loisirs

Coucou !!!!! 

Je suis très heureuse de vous annoncer que j'intègre la DT de la boutique Auberge des Loisirs !!!

bannière 3bis-thumbnail

 

Voilà je suis super contente !!!! Je viens de valider ma 1ère commande histoire de la recevoir avant mon départ en vacances lol. J'ai hâte de pouvoir commencer à scrapper pour la boutique :-)

N'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de l'Auberge des Loisirs ou bien sur leur blog ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!!! Gros bisous !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Valou ! Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis super contente de partager cette nouvelle aventure avec toi.<br /> <br /> Je découvre ton blog, j'adore tes réas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
et bien, ça t'en fait des bonnes nouvelles en ce moment !!!<br /> <br /> cooooooool !!!
Répondre
P
bravo bravo!!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité