Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 juin 2013

Petite leçon d'Histoire... - Challenge CYW et challenge STS n°23

Coucou !!! 

Voici une page qui répond au challenge de Color Your World. Les consignes étaient les suivantes :

- présence de notes de musiques - en rappel de la Fête de la Musique !!!

- ajouter du jaune/orange - pour fêter le solstice d'été !!!

- de l'écriture manuscrite - en rappel de la fin des cours !!!  

- mettre dans votre titre, une manière enseignée à l'école - c'est le mois du BAC !!!

DSC03606

De plus près :

DSC03607

Cette page répond aussi au challenge STS n°23 proposé par Elisa et Gigi : En juin c'est également la fête la musique, réaliser une page avec dessus une partition, des notes de musique, des instruments (tampons, papier, image, etc...).

J'espère que cette page vous plait :-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien jolie cette page...les partition sont là mais pas les instruments lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle page bien originale! je vois les notes, partition, mais ou sont les instruments de musique? (dixit la Nefert en mode rabat joie!!) bisous
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Une bien belle page! Tu as réalisé ta leçon! Bises
Répondre
C
super originale et très belle cette page.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité