Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 juin 2013

AZERTY - DT Scrapbooking A4 et CH 8 de STS

Coucou !!! 

Voici ma page DT pour le challenge 23 de Scrapbooking A4. Il s'agissait de scraplifter une page de Jen Jockisch

CH 23 valou

Je me suis inspirée de la mise en page pour réaliser mon lift, mais en y intégrant beaucoup de journaling. J'ai remplacé les tags de la partie inférieure par des onglets et un papier bristol. 

J'ai également suivi la consigne de Grenadine, pour le CH 8 de STS : Aligner au moins 4 ou 5 formes identiques et les maintenir entre elles par de la couture    --> les ronds

Je vous souhaite de passer une excellente journée !!! Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page et bravo challenge bien relevé.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as fait dans l'originalité, j'aime le résultat! bisous
Répondre
K
J'adore ta page, elle est super chouette! Bises
Répondre
C
Très originale et très réussie ta page, Valou !
Répondre
C
Jolie et originale ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité