Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 mai 2013

Petit coeur - Scrapbooking Day et CH 9 de STS

Coucou !!!

Je ne pensais pas avoir le temps de participer au Scrapbooking day du forum So Scrap & Fun, mais finalement j'ai réussi à trouver quelques heures :-)

Pour So Scrap & Fun, il fallait lifter une des 1ères pages de Nanimaux, j'ai combiné ce challenge avec la consigne n°9 de STS proposé par Champenoise : Vous ferez une page verte et blanche pour représenter le muguet et du jaune pour le soleil qui arrive...enfin !

 

petit coeur

Je vous souhaite une excellente journée !

Gros bisous !!! et bienvenue à ma nouvelle abonnée, n'hésite pas à me laisser un commentaire que j'aille faire un tour sur ton blog ;-)

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle, bien vu pour les couleurs! bisous
Répondre
P
trop belle cette page
Répondre
E
Elle est très réussie Valou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
sympa cette page!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité