Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 mai 2013

Ensemble - DT scrapbooking A4

Coucou,

Pour le challenge 18 de Scrapbooking A4 il fallait suivre un combo très ensoleillé. J'ai donc choisi d'utiliser une photo de Morgan et moi prise l'été dernier. Vous vous souvenez de mon sketch d'il y a quelques jours ? et bien je l'ai réalisé pour cette page :-)

Ensemble

De plus près : 

ensemble 1

Le masking tape, les 2 tags, l'étiquette coupée, le coeur cousu ainsi que le papier de fond proviennent de mon citrus twist kit d'avril. Le papier à chevrons rouges est un Lucky 7 Factory. Le papier vert et celui avec les ronds rouges sont des Papiers de Pandore. 

N'hésitez pas à visiter le site de Scrapbooking A4 pour voir les autres réas de la DT ;-)

Gros bisous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est magnifique et merci pour les petits détails, car c'est une idée à reprendre<br /> <br /> Beau travail
Répondre
K
Superbe page! Et très jolie photo! Bises
Répondre
C
J'adore ! Ta page est superbe et quelle jolie photo ! Bises
Répondre
S
Encore de jolies réas par ici ;-) Et cette page est mon coup de coeur ! Bibis
Répondre
M
Très belle page mettant en valeur une très jolie photo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité