Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 avril 2013

Project life 2013 - Avril

Coucou,

Nous voici à la fin d'un magnifique (lol) mois d'avril, il est donc temps de vous montrer la double page de mon Project life 2013 : 

4 - Avril

Pour la page de gauche j'ai suivi le sketch et le dicton proposés par Psycocci sur So Scrap & Fun : "Mois d'avril, mois d'abîmes"... : vous allez devoir "abîmer" quelque chose (déchirer, poncer, froisser...)

Pour la page de droite j'ai suivi le lift d'Ali Edwards que je propose sur le forum en semaine 17.

Bisous et bonne journée !!! ici il pleut... 

Val

 

Edit : j'ai oublié de dire que j'ai téléchargé l'étiquette "carnet : La Vie est Belle" sur le blog de Kristell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta double page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
K
Très jolies pages! j'aime beaucoup! Et merci d'avoir utiliser mes étiquettes, ça rend bien et ça me fait plaisir!! Bises
Répondre
C
Une superbe double page et j'aime particulièrement la page de droite !!! Biz
Répondre
L
Très jolie ta double page !! et ton petit ADORABLE Bisous bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 018
Newsletter
Publicité