Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 mars 2013

1 + 1 = toi - Challenge 12 de Scrapbooking A4

Coucou, 

Vous allez bien ? 

Voici ma page qui répond au challenge 12 de Scrapbooking A4. Pour ce défi, il nous était demandé de placer une opération (addition, multiplication....) ou une formule (e=mc², H2O...) en titre ou dans le journaling.

IMG5306

Cette page répond à 3 challenges sur Made in Scrap : le sketch proposé par Dodie, l'inspiration de Missmag (il fallait du jaune) et la technique de Caripetder pour "A travers l'objectif" (retoucher sa photo sur Picmonkey en écrivant du texte dessus, j'y ai ajouté la date)

IMG5312

IMG5307

Et voilà pour aujourd'hui !!! Passez une bonne journée ;-) bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page
Répondre
L
trop commun le 1=1, lol !!!! jolie page pleins de bibis
Répondre
K
Très chouette page! Et très jolie photo toute tendre! Bises
Répondre
C
Une page pour 4 challenges, bravo Valou et en plus elle est très belle ! Bises
Répondre
C
superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 022
Newsletter
Publicité