Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
21 mars 2013

Scrap et Textile a besoin d'aide

Faisons appel à notre solidarité scrappesque... 

Je cite le message publié sur son blog :


 

Comme vous l'avez certainement lu dans mes précédents posts, ma boutique a disparu du net.
 
J'ai entamé des démarches pour retrouver son adresse et qu'elle apparaisse à nouveau. Mais je sais maintenant, que malheureusement, je ne pourrais pas la récupérer. 
Des vautours sont aux aguets, et dès que cette adresse a été disponible, elle a été reprise par un site japonais.
J'ai besoin de votre aide et j'en appelle à la solidarité entre scrappeuses,  à faire une chaîne, en relayant l'info que ma boutique existe toujours et est transférée sur ce blog.
A toutes celles qui avaient eu la gentillesse de me mettre en lien sur leur blog, pourriez-vous rediriger le lien associé à mon logo de boutique vers ce blog-ci, si possible vers une des catégories de la boutique, en vous aidant des onglets sous la banière, afin que les personnes qui suivent ce lien, ne soient pas décontenancées en arrivant par ici, mais aient bien l'impréssion d'arriver dans une boutique!
Pour les autres, et celles qui souhaites me donner un p'tit coup pouce pour me sortir au mieux de cette mésaventure, je vous mets le logo Scrap et textile ci-dessous.
Vous pourrez le copier/coller et l'insérer dans votre colonne des liens, ou en faisant un petit clin d'oeil à ma boutique lors d'un prochain article sur votre blog, en indiquant qu'elle a changé d'adresse. 
Comme cela, progressivement, on pourra retrouver ma boutique au détour d'un blog, lors des  ballades et périgrinations scrappesques, de toute bonne scrappeuse qui se respecte!
Je vous en remercie infiniment par avance.

 

 Des filles de mon équipe créative ont déjà pris les devants à l'annonce de la nouvelle, et ont relayé l'info sur leur blog. Je les en remercie énormément.
Si vous le souhaitez, vous pouvez copier ou vous inspirer du super article que Tribucosta a immédiatement rédigé à ce sujet sur son blog, par ICI.
Une chaine de solidarité envers ma boutique à déjà commencé à se créer, et je remercie toutes les scrappeuses qui ont fait passée le mot sur leur blog. Votre aide m'est précieuse et me réconforte. 
Grâce à vous je me sens moins seule face à cette mésaventure, et cela me permet d'avoir envie de continuer à avancer!
A très bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la ça c la partie du monde du scrap que je deteste, ce n'est plus un loisir qd les vautours arrivent<br /> <br /> bon courage
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité