Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
18 mars 2013

Photo - Challenge 11 pour Scrapbooking A4 et CH 17 pour STS

Bonjour !!!

Voici ma page pour répondre au challenge 11 de Scrapbooking A4 avec une photo de Morgan que vous avez déjà pu voir plusieurs fois car j'adore ce cliché ^^

Photo

De plus près :

IMG5333

IMG5334

Il s'agissait d'un lift de cette page, d'ailleurs si vous connaissez l'auteur, n'hésitez pas à me le dire ;-)

ch 11 lift pour c a4

J'ai eu beaucoup de mal à la lifter, et j'ai failli devoir déclarer forfait pour cette fois. Mais j'ai ensuite pensé à la technique du Color Blocking, et choisi de "cadrer" ma page en alignant tous les blocs. 

J'en ai profité pour répondre à 2 autres challenges. Sur le forum Scrap ou Café, le mot du mois était "bois", j'ai donc choisi de rester dans des tons très naturels en utilisant le papier kraft et en mettant des embellissements en bois.

Pour STS, Nefertiti souhaitait voir différents carrés et rectangles de papiers sur la page (en tout une dizaine au moins), et certains devaient être tamponnés. J'ai tamponné "Photo" ainsi qu'une tâche sur le papier carré jaune du bas (sous la twine).

J'espère que cette page vous plaira ! N'oubliez pas de participer au challenge sur Scrapbooking A4 ;-)

Bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta version est une réussite Valou! challenge superbement réalisé! bisous
Répondre
C
Ta page est vraiment superbe j'aime beaucoup, elle est de toute beauté!!!!<br /> <br /> bisous!!!!! ;)
Répondre
N
une page superbement réussie!
Répondre
L
Ta page est superbe. Les couleurs choisies me plaisent beaucoup et ta mise en page en jette ;-)
Répondre
-
Une page graphique vraiment très réussie :)
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité