Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
19 mars 2013

Moment

Coucou, 

Le soleil est de retour par chez moi, qu'est ce que ça fait du bien !!! Du coup aujourd'hui je n'ai pas chômé, 2 pages de faites dans l'après-midi, mais une que je ne peux pas dévoiler pour l'instant ^^ un peu de patience...

Celle-ci je l'ai réalisée pour le challenge Badges Folie sur Cap de Scrapper ça !?? 

IMG5410

De plus près : 

IMG5408

(Me suis rendue compte après que mon petit flocon s'était décollé et je le retrouve plus bouhhhhhhhhhh)

Il fallait suivre ce sketch :

84562724_p

Et sur le forum Scrap ou Café, pour le challenge multi-contraintes, Line nous demandait une page avec une photo hivernale (on ne voit pas bien en n&b mais Morgan est tout emmitouflé), des papiers aux tons froids, une superposition de papiers, un élément en bois.

J'ai de nouveau utilisé la technique de Christelle sur Made in scrap en réalisant des tâches à la cire. J'adooooore le rendu !!!! :-)

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Scrapaboom ;-)

Bisous et bonne journée !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie page
Répondre
C
j'adore j'adoOOOOore!!!! ce clan, ce vide malgré le fond imprimé, le napperon, bref, super belle cette page!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page Valou, bravo ! Bisous
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elle est magnifique ta page, j'adore!! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité