Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 décembre 2012

Carte "Pour toi"

Hello !!!

Nous avons préparé un joli conte de Noël qui vous attend sur le forum KLM scrap, allez y faire un tour c'est juste magique ;-) Tous les samedi et mercredi nous vous proposons la suite de l'histoire ainsi que quelques activités à faire (carte, home déco, page ...).

Aujourd'hui je vous invite à réaliser une carte dans les tons rouge et blanc pour la Saint Nicolas ;-)

Carte st nicolas carte st nicolas 1

Je me suis très fortement inspirée de cette carte qui est magnifique (trouvée sur Pinterest) :

138133913541987393_yxVhaS2r_c

Ma carte répond au challenge carterie proposé par cat-scrap sur le blog de KLM scrap

Je vous souhaite une très bonne journée !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!
Répondre
K
Magnifique cette petite carte! Bises
Répondre
C
j'adore !! superbe ton gingerman<br /> <br /> bisous
Répondre
P
oh j'adore c'est pti biscuit!!!!!
Répondre
G
Très très joli j'adore ce côté simple mais super class !!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité