Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 décembre 2012

Carte d'anniversaire et challenge STS CC4

Coucou,

Voici une petite carte d'anniversaire qui répond au challenge STS n°4 en carterie : réaliser un scraplift d'une carte prise sur le blog de Marinette http://www.scraptherapie.com/ 

IMG4654

Je n'arrive pas à copier la carte de Marinette, elle doit être protégée, mais surtout n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, vous y trouverez des merveilles !!! 

 

Bien entendu j'ai joins à ma petite carte un sachet de scrapbidules ^^ 

Pour envoyer et recevoir vous aussi une carte d'anniversaire c'est sur le forum KLM scrap que ça se passe ;-) 

Bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
Très belle.
Répondre
C
géniale !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> C'est vrai que j'ai omis de m'inscrire, quelle étourdie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est une réussite ton interprétation, j'aime beaucoup! bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité