Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
16 juin 2016

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter cette carte envoyée à la grand mère de mon chéri pour son anniversaire : 

DSC_1855

J'ai collé en 3D cette découpe fleurs que j'avais du avoir dans un kit sur un papier bleu découpé avec un die fausse couture de 4enscrap. Le tampon est un Artemio.

J'ai suivi le lift proposé par Fufiscrap pour le challenge Carte à la chaîne du forum Scrapboo'Kit, ma box créative.

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
V
Très jolie ta carte, elle a dû faire une heureuse ! ;-)
Répondre
C
Jolie carte Valou !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie carte romantique. Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité