Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 août 2012

Scrapgourmand de mai sur Made in scrap

Hello !!!

J'espère que vous allez bien ! Mais quel temps aujourd'hui... il pleut depuis ce matin... mais on ne va pas s'en plaindre, la nature en a bien besoin après cette canicule :-)

À mon retour de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL la recette du scrapgourmand de mai que m'a envoyée Scrapgala :

Scrapgourmand

Maintenant, il ne reste plus qu'à la tester ;-) Merci beaucoup pour cet envoi, ça a l'air délicieux !!! Bisous à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme c'est très bon mdr !!!
Répondre
K
sympa et effectivement ça à l'air bon!
Répondre
F
superbe !!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité