Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
29 août 2012

Ma star - voyage en Inde chez Made in scrap

Coucou !!!

Je vous montre une petite page que j'ai réalisée pour répondre au challenge "Inde" du forum Made in Scrap : 

Pour découvrir ce pays je vous propose de vous servir de ce vieux sketch de scrapidées (le n°34)
Vous utiliserez OBLIGATOIREMENT l'idée de la fausse pellicule photo (sur vos papiers ou votre/vos photos)

34



Vous ajouterez:
- des doodelings ou des arabesques
- un autre élément de votre choix rappelant le cinéma! (et oui Bollywood oblige!)

Voici donc ma page avec des photos en "plongée" et en "contre-plongée", comme demandé par Shannon sur KLM scrap :

ma star

Passez une très bonne journée !!!! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du fait d'être partie 15 jours en vacances j'ai loupé des tas de pages sur le forum (beaucoup trop de choses à lire...lol)alors je suis bien contente de découvrir ta superbe page par ici ! BRAVO Valou et bonne journée !
Répondre
A
Tres jolie cette page :-)
Répondre
K
J'adore ta page, elle est superbe!!!
Répondre
P
j'adooooore le vert!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité