Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
13 juillet 2012

Semaine 22 - CH 26 STS

Coucou tout le monde !!!

J'essaie de rattraper mon retard dans la tenue de mon 52 semaines, mais ce n'est pas évident, je n'avais plus rien fait depuis la semaine 19... Alors oui je sais, j'en ai oublié un peu puisque je vous montre aujourd'hui la 22, mais j'avais ces tickets de cinéma qui trainaient dans mon porte feuilles depuis un bon bout de temps, alors j'ai vite fait ma page avant de les perdre lol

Cette page correspond au challenge 26 de STS que propose Nefertiti : Vous utiliserez du papier kraft, du carton ondulé, une page de livre, de la ficelle pour faire votre page. Pour le papier kraft, on en retrouve à 2 endroits, sous le tampon Week end, et sous le carré you + me. J'ai collé une page de livre sur le tag journaling et j'y ai passé du gesso, et il y en a également en bas sous mes éléments. Le carton ondulé est sous mes tickets de cinéma, et la ficelle accrochée à mes 2 tags.

Semaine 22 - Avengers

semaine 22 - détails

Voili voilou, j'espère rattraper mon retard la semaine prochaine ;-) Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page pleine d esouvenirs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Un thème très sympa que ce film, une belle page!!bisous
Répondre
D
superbe page! bravo!
Répondre
C
Elle est super cette page Valou ! J'en profite pour te souhaiter un très bon week-end !!! Bises
Répondre
A
Sympa ta page!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité