Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 juillet 2012

Pourrie gâtée par ma NSP

Pfiou 29 bougies hier... dur de m'en remettre lol

Mais quelle joie de trouver un gros colis dans ma boîte aux lettres !!!Un colis venant du département 69... hum comme ma NSP Anouk :-)

Voici donc tout ce que j'ai sorti du carton :

IMG2928

 

Des bonbons, du saucisson de Lyon, des bijoux, un mini carré :

IMG2929 IMG2933 IMG2936

2 planches de tampons, des perles de pluie, 3 carrés de tissu, des fleurs en crochet, des boutons, des déco métal, des pinces, des fleurs plastiques :

IMG2935 IMG2930

ainsi qu'un autre mini (en bas de la grande photo). Le voici ouvert, et avec ses tags et découpes :

IMG2937 IMG2938

Et il y avait aussi un classeur rouge que j'ai oublié de photographier lol

Merci beaucoup ma NSP, tout est superbe !!! et quel boulot pour les 2 minis ! mille merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est super ta NSP, c'est chouette ces échanges quand on est sur la même longueur d'ondes !<br /> <br /> <br /> <br /> et encore bon anniversaire!
Répondre
A
Bon anniversaire!!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!!!
Répondre
P
ben ça vaut le coup de vieillir LOL !!!<br /> <br /> c'est un super beau cadeau !!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité