Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 juin 2012

Blog candy chez Laescrap

Le lien vers son blog ici

Bonjour!!!

 

J'organise mon tout premier blog candy pour les 3 ans de mon blog (et oui déjà!!!).

Pour partciper c'est simple, il vous suffi de recopier cet article et de le poster sur votre blog en me laissant un petit mot avec le lien.

 

Voici le lot que je vous ai préparé.

 

IMGP0658.jpg

 

Si la personne tirée au sort est inscrite a la newsletter je rajouterai un lot (je ne sais pas encore quoi !!!)

 

Tirage au sort par une petite main innocente le 17 juin.

 

Bonne chance a toutes!

Lae

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité