Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
6 juin 2012

Blog candy chez Sandy

On dernier blog candy pour aujourd'hui, ça se passe chez Sandy

 

Blog Sandy !!!

Maintenant que le Clean Mag numéro 5 est sorti, 
j'ai la tête un peu plus légère et je peux penser à ce petit blog
qui me suit depuis notre déménagement...

Je n'ai encore jamais fait de blog candy, c'est maintenant chose faite.
Aujourd'hui, ce blog fête ses 4 ans et à cette occasion, voici ce que je propose :

P1040457

Pas moins de 20 papiers, 5 rubans, 5 ficelles, des tags, 
des pochettes kraft (nouveautés de VS), des boutons, des décos,
du "fille" sur la gauche de la photo avec des papiers roses et des fleurs,
du "garçon" à droite avec des décos et papiers "monstres",
il y a du Clean et pas Clean, bref, ce lot est complet...

A vous de faire parler de ce "Blog Sandy" autour de vous !

Pour participer, c'est classique :
laissez un commentaire à la suite de ce message,
en n'omettant pas d'inscrire le lien vers votre publication (blog ou Facebook) 
dans laquelle se trouvera ce message intégral.
La date de clôture de ce blog est dans un mois, donc le 18 juin,
sur ce même endroit, à savoir http://lescrapdesandy.canalblog.com
Et non, je ne serai pas à Londres pour vous lancer un appel !! Lol

Allez, bonne chance à toutes !

Sandy


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou j'aime beaucoup tes créations félicitation
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité