Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 juin 2012

Gourmandise - Challenge STS n°22 (juin)

Bonjour à vous ;-)

Je commence le mois par une page qui répond au challenge STS n° 22 : combo de couleurs :

Voici donc ma page :

gourmandise

gourmandise détail 1

gourmandise détail

La glace, la "Gourmande", était vraiment délicieuse avec ses boules au caramel à la crème salée !!!! 

Alors, vous en pensez quoi ? ça donne bien envie quand même ;-)

Merci pour tous vos com et passez une excellente journée !!! bisous

 

Matériel utilisé : papier Basi'like de Sultane, bazzill brown, Etiquettes Cupcakes d'Elaïa Design, bouton Kési'art, ficelle naturelle, ruban récup, tampon Un Week-end d'Infocréa Tampo(Maniak), tampon Aladine pour les arabesques, poudre à embosser blanche Artémio, Shape cutter et gabarit Fiskars. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quelle gourmande tu fais<br /> <br /> tentatrice !!!<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
S
miam!!!! super gourmande ta page!!!!!!!
Répondre
E
Miammm!! très jolie page!
Répondre
C
miam miam<br /> <br /> ta page fait saliver !!<br /> <br /> très belle idée d'illustration pour le combo couleur<br /> <br /> bravo !
Répondre
D
j'aime bien cette page le combo rend trés bien!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité