Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
31 mai 2012

Sommeil de plomb

Hello,

Il y a un petit challenge sur le blog de Lézard de Tanne. Magalie a proposé ce sketch à interpréter : 

sketch lezard de tanne à faire en juin

Voici ma page en A4 :

IMG2533

IMG2536

Alors qu'en pensez-vous ?

Matériel utilisé : papier imprimable Elaïa Design "Été passion", spray Esprit lolita noir Elégance, bazzil noir, ruban, papillon en bois, étiquette ronde téléchargée chez KWICK ici, brad Rayher

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifiques et c'est bien vrai que l'on pourrais mettre un orchestre à côté ! hihihii
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page!!!!!
Répondre
L
super ! Une belle page bien lumineuse et ensoleillée. Ca fait du bien aux yeux, qui s'étaient habitués à un beau soleil depuis quelques jours et sont tristounes de ne pas le retrouver ce matin... :-)
Répondre
K
Très sympa, très joli sketch et très belle interprétation!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité