Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
19 août 2013

Envie de belles balades - DT Scrapbooking A4 et CH STS n°32

Bonjour tout le monde !!! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ce long week end du 15 août. Je voudrais vraiment vous remercier pour tous vos messages qui me vont toujours droit au coeur !!! alors merci merci merci, infiniment !!!! 

Je vous présente aujourd'hui ma page pour la DT de Scrapbooking A4 :

08-04 Carnet de voyage

Il fallait suivre ce sketch :

sketch 33

Ma page, de plus près :

08-04 Carnet de voyage 1

08-04 Carnet de voyage 2

Matériel utilisé de la boutique Auberge des Loisirs

Collection Summer Life des Papiers de Pandore : Dorée - Relaxée - Etiquettes - Planche de tampons Complices

Sticker Papillon 3D

Tampon Infinimentscrap "Carnet de Voyage"

 

Cette page répond aussi au challenge 32 de STS proposé par Néfertiti : votre photo sera placée sur la partie basse de votre page et sur toute la largeur de la page

 

N'hésitez pas à aller admirer les merveilles de la DT sur le site de Scrapbooking A4 et à participer ;-)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie!
Répondre
E
Superbe photo et challenge bien relevé !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique photo que tu as superbement scrapée ! bizz
Répondre
M
Magnifique page !!! Bravo !!!
Répondre
S
Très belle page. J'aime beaucoup le format A4, je trouve que cela donne un autre style ......et ce style te va à merveille ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité