Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 août 2013

You - DT Scrapbooking A4

Coucou,

Voici ma page DT pour Scrapbooking A4. Pour ce challenge 33 il fallait scrapper une photo floue ou mal cadrée.

J'ai profité de cette page pour tenter de créer mon titre en fil de fer comme demandé pour le Scrap Summer '13 #5 suivant le tuto de Mam de Jas'piration scrap.

You 1

You 2

embellissement métal provenant de mon Citrus Twist Kit de juillet

You

Avec un fil très épais, il m'a fallu 2 essais pour écrire mon titre, celui-ci n'était pas parfait, mais j'ai réalisé un coeur à la fin que j'ai voulu garder :-)

Cette page correspond aussi au challenge STS n°9 proposé par Gribouille : le titre sera un seul mot !

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup, elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle page!
Répondre
N
Très belle page, et bravo pour le travail sur le titre! bises
Répondre
L
Une jolie page et un titre très original!
Répondre
C
Une page très simple et très très belle. Le titre apporte une belle touche de fantaisie.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité