Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
20 mai 2013

Abécédaire 2013 - Lettre K

Hello !!!

Comment allez-vous ? Est-ce que le soleil est enfin revenu chez vous ? Ici c'est moyen moyen...

Allez je continue mon abécédaire 2013 commencé sur So Scrap & Fun et proposé par Psycocci avec la lettre K. Pfiou quelle galère ce K !!! Alors il est tout simple, désolée, c'est une vue du carrelage ^^

K

Je vous fais des bisous !!! Passez une excellente journée ;-) 

 

Val 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!
Répondre
M
quelle idée...
Répondre
M
C'est une trouvaille ce"k". <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très chouette ton "K"!! pas facile, effectivement... Par chez nous c'est le déluge depuis trois jours... donc le soleil, on ne sait même plus s'il existe encore!! ;)
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 018
Newsletter
Publicité