Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
2 mai 2013

Abécédaire 2013 - Lettre I

Coucou,

Vous avez passé un bon 1er mai ? Ici c'était parfait, après avoir eu beaucoup de pluie le matin, finalement l'après midi il a fait un temps superbe, avec un beau soleil et j'ai enfin pu trouver ma lettre "i" dans la nature pour compléter l'abécédaire commencé sur So Scrap & Fun.

Ça fait un petit moment que je cherche, je ne voulais pas jsute une barre ou un baton droit... j'ai fait des essais avec des ombres, des objets mais ça ne me plaisait pas... alors hier pendant notre balade, je me suis dit qu'un potelet (ou bite plus communément... hum hum) ferait très bien l'affaire :-)

Voici donc mon "i" :

I

Gros bisous et bonne journée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'en avais vu un super beau, mais j'avais pas mon apn sous la main... et c'était la lune qui faisait le point sur le I... donc dur dur à retrouver, c'était de l'éphémère, et je l'ai pas capté snif snif !! tant pis !
Répondre
M
super i... bises
Répondre
K
Très chouette! Un magnifique 'I"!!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 020
Newsletter
Publicité