Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
4 avril 2013

Un tag printanier

Coucou, 

Vous allez bien ? Alors ça y est, le printemps est bien arrivé chez vous ? Ici il fait moyen mais ça bourgeonne :-)

Un swap de pâques était organisé sur le forum So Scrap & Fun. Il fallait réaliser un tag printanier.

J'ai donc suivi les consignes de l'Antre scrap proposées par Marjo : 

- du vert pour rappeler la végétation...

- du marron pour rappeler la terre...

- au moins 1 papillon pour le clin d'oeil au retour des beaux jours ...

- des petites perles, perles de pluie ou du Glossy accent pour la rosée matinale...

J'ai patouillé selon une technique proposée par Fufi pour son album Bohème, à savoir, de l'encre et de l'eau pour faire mon fond, et je dois dire que j'adore le résultat

tag printemps

Gros bisous et bonne journée !!! 

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Essai réussi, très beau résultat !
Répondre
K
J'aime les tampons fondus dans le lavis donnant un effet de flottaison ... et un tag qui sent bon le printemps.
Répondre
M
Ton tag est SUPERBE. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour ce vert d'eau !!! Il est magnifique !!!! J'aime beaucoup le résultat !!! Tag magnifique !!!
Répondre
V
Très jolie patouille pour un très beau tag printanier. Bravo et bonne soirée.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité