Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
19 décembre 2012

Un sapin en origami et CC5 de STS

Coucou !!! 

Me revoici après quelques jours où je n'ai pas beaucoup pu scrapper car j'étais en train d'essayer de dompter ma nouvelle bête..... la silhouette Cameo !!!!! Mon chéri m'a fait l'immense plaisir de me l'offrir pour Noël et j'ai même pu l'ouvrir avant et l'utiliser. C'est super, je me régale avec !!!! :-)

Je ferme cette parenthèse pour vous informer que le Conte de Noël continue sur le forum KLM scrap. Au programme aujourd'hui, une petite carte avec un sapin en origami (que j'ai envoyé pour un échange de cartes Fiskarettes à Aldetitou), de superbes photophores créés par Tidoux et une magnifique page toute illuminée by Shannon91. Je vous invite à aller sur leurs blogs respectifs ;-)

DSC03416

Pour réaliser ce sapin c'est très simple, il suffit d'aller sur le forum pour voir ma source ;-) (une certaine Cath qui a très gentiment accepté que nous utilisions son tuto ^^)

Cette carte répond aussi au challenge carterie n°5 : carte avec des étoiles (minimum 3) --> je crois qu'il y en a plus que 3 non ? lol 

Je vous souhaite de passer une excellente journée !!!! et j'espère que vous n'êtes pas autant à la traine que moi pour les cadeaux de Noyel ;-)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Répondre
L
Génial!!!!
Répondre
N
J'adore ce sapin et ta carte! joyeux Noël!bisous
Répondre
P
Superbe carte ce sapin plié a toujours autant de succès !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ta carte est magnifiiique, j'adore ce combo et l'étiquette est très sympa, un grand BRAVO ! Bisous.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité