Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 novembre 2012

Etape 9 du KLM Express et Challenge STS n°5

Coucou !!! 

Nous voici arrivées à l'étape 9 du KLM Express, en Bretagne. Pour cette épreuve, Psycocci et Tidoux, mes copines modératrices sur KLM Scrap nous ont préparées une bien belle épreuve, mais pas facile pour certaines participantes du jeu. Voici ma page :

Semaine 39 - KLM express

Le sketch d'origine : 

sketch étape 9

Les consignes sont les suivantes : 

- suivre le sketch
- combo noir et blanc uniquement
- fond n&b
- photo n&b
--> je me suis accordée un petit privilège en tant que modo (ben oui, il faut bien de temps en temps) lol, comme j'ai retravaillé ma photo en N&B sur picmonkey, j'ai gardé une touche de couleurs sur les pointes des feutres
- une PETITE touche de bleu
--> brad bleu
- une ligne (verticale ou horizontale) de 5 éléments noirs et/ou blancs
--> brads noirs en bande verticale
- utiliser la photo qui vous sera imposée (défi photo drapeau rouge d'une copine)
--> comme je fais ma page en OFF, j'ai choisi une photo parmi toutes celles qui avaient été réalisées, il s'agit de celle de Nickie90

Petit zoom sur les détails :

Semaine 39 - photo

Semaine 39 - détails

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai utilisé le logiciel Picmonkey pour retravailler ma photo, ma page répond donc au challenge n°5 que j'ai proposé sur STS :  scrappez une photo retravaillée avec le logiciel gratuit: http://www.picmonkey.com/

Et comme je suis très très en retard sur la tenue de mon 52 semaines, je suis remontée dans le temps en m'attaquant à la semaine 39, semaine pendant laquelle le jeu a été lancé. J'ai respecté les consignes de Flog qui souhaitait voir une maison (tampon, découpe, dessin ...) et du bois : --> tampon "Walk in the city" de la collection Urbanessence des Papiers de Pandore, et flèche en bois

Voilà, j'espère que cette page vous plait, ça ne comblera pas tout le retard pris dans mon journal, mais bon, ça me fait une page souvenir lol

Gros bisous et merci pour tous vos commentaires !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page originale et très fun je trouve!!bonne idée!!bisous
Répondre
L
Joli, très original et certainement pas facile!! Bravo!
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette page, j'adore TOUT !!!!<br /> <br /> Bisous Valou
Répondre
A
Superbe!
Répondre
C
sublime !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité