Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 novembre 2012

Cassis - Epreuve 2 du KLM Express et CH 25 STS

Coucou !!!

On commence aujourd'hui l'étape 8 du KLM express sur le forum KLM scrap, mais j'ai réalisé très peu de pages pour l'instant. Heureusement que je les fais en OFF sinon j'aurai été recalée depuis longtemps lol

Voici donc ma page pour l'épreuve 2 (oui oui je vous disais bien que j'étais en retard lol) pour laquelle Flog nous demandait :

- un combo blanc, gris, bleu et kraft (noir autorisé en petite touche)

- une photo de paysage ou en format paysage

Je suis partie du sketch proposé par Laetitia67 pour le  forum Scrap ou Café, et j'ai combiné ce challenge avec le challenge STS n°25 : faire une page en utilisant une enveloppe contenant un message ou une photo (j'ai mis une enveloppe kraft sous ma photo qui contient le tag avec le journaling).

Cassis

de plus près :

Cassis 1

Et voilà pour aujourd'hui ;-) gros bisous et bonne journée !!! 

PS : je ne reçois plus depuis quelques jours les alertes mail m'informant de vos commentaires, j'essaie donc de regarder régulièrement, mais il est fort probable que je passe à côté de beaucoup de vos messages... je m'en excuse sincèrement... bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très jolie
Répondre
N
Challenge réussie elle est très belle!!bisous
Répondre
M
superbe ta page
Répondre
K
Elle est super sympa cette page! Très réussie. Bises
Répondre
P
Ta page est vraiment superbe - épurée et raffinée - bizzz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité