Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
5 novembre 2012

DT Fiskarettes 2012

Coucou !!!!

j'ai une très grande nouvelle à vous apprendre !!!!

J'intègre la DT Fiskarettes pour 4 mois dans la catégorie scrapbooking !!!! hi hi je suis trop contente !!!!

Voici mon logo :

bannière DT Fiskarettes copie

Je remercie très sincèrement Liwou et Fiskars pour leur confiance 

Maintenant j'attends que Théo veuille bien sortir de la salle de bain pour aller chercher mon colis à la poste !!!! ben oui nous n'étions pas là samedi, c'est ballot lol

Je vais réfléchir à mon 1er projet qui, je l'espère, vous plaira ;-)

Gros bisous les filles

 

et Bienvenue à ma nouvelle abonnée Vanessa !!! n'hésite pas à me laisser le lien vers ton blog que je puisse te faire un petit coucou ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme déjà dit par ailleurs !! je suis super contente que ce soit toi qui intègre la DT fiskarettes !! j'ai hâte de voir tes jolis projets !!
Répondre
V
merci beaucoup à vous toutes !!!!
Répondre
K
Super! C'est une bien bonne nouvelle pour toi. J'ai hâte de voir ce qui va concocter! Bises
Répondre
C
Génial !!! Un grand BRAVO Valou. Bisous
Répondre
B
Je viens juste de créer mon blog. C'est tout nouveau pour moi. Pas très facile. A bientôt, Vanessa
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité