Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 septembre 2012

Carte anniversaire Cathy

Coucou !!!

Voici une petite carte d'anniversaire bien colorée pour Cathy70 qui a souhaité s'inscrire dans le post "Anniversaires" du forum KLM scrap.

J'ai suivi un sketch proposé par Sixela en mars sur KLM et le combo proposé par Winnie sur Made in scrap : rose, vert, jaune, orange et framboise. Un cocktail bien vitaminé pour cette rentrée ;-)

carte cathy

Je lui ai également envoyé quelques scrapbidules :-) J'espère que ça lui aura plu

Si vous aussi vous souhaitez recevoir une petite carte et participer à de nombreux challenges, c'est ici qu'il faut vous inscrire. 

Bisous et merci pour vos commentaires ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie!
Répondre
K
J'aime beaucoup ta carte!
Répondre
M
une carte avec de jolies couleurs d' été! très bonne idée d' envoyer des cartes d'anniversaires. on les fait et elles ne trouvent parfois aucun destinataire... super sympa d' en recevoir aussi. je viens de m' inscrire!
Répondre
C
très sympa cette carte colorée et gourmande<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité