Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 septembre 2012

Blog candy chez Liline

Le lien est ici

Un ptit blog candy, ça vous dit? :)
Coucou,

Pas de scrap aujourd'hui, mais un ptit message pour vous remercier pour vos coms que je lis toujours avec autant de plaisir !!! :) Et pour l'occasion, je lance un blog candy, avec un ptit lot à gagner :

Comment participer?

Rien de plus simple, il vous suffit de copier ce message dans son intégralité, de le poster sur votre blog et de me laisser un ptit com avec le lien à la suite de ce message.

Vous avez jusqu'au 15 Septembre. Je procéderais alors au tirage au sort, et le résultat vous sera donné le 16 Septembre :)

J'espère vous voir nombreux et nombreuses !!! :)

A bientôt, avec du scrap cette fois-ci !
Bises
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Valérie. je tente ma chance à ton blog candy. je suis en train de découvrir ton blog suite au dernier article de la scrapastuce. Bonne continuation car tes créations sont très sympas. Biz. Bibou (une autre Valérie).
Répondre
L
Merci pour ta participation ! :)
Répondre
G
Coucou, alors j'ai fortement interet à créer mon blog !!!!LOL<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité