Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
20 juillet 2012

Une carte d'anniversaire à 4 mains (réa de Théo)

Coucou,

Théo (7 ans) s'intéresse beaucoup au scrap de maman, et a voulu réaliser une carte pour l'anniversaire de sa marraine. Après avoir cherché sur internet un style de carte qui lui plairait, voici ce qu'il a réalisé :

carte théo pour nath

Il a choisi les couleurs, le ruban, a fait lui même les découpes coeur avec le squeeze punch de Fiskars, et les a collés. Il a aussi passé le papier blanc dans la Big Shot, découpé les papiers avec le massicot après que je lui ai donné les mesures et perforé la bordure du papier coeur. 

J'ai juste collé les papiers, et fait le noeud du ruban.

Il était très très fier, je vous raconte pas ^^

Félicitations mon grand, je suis sure que cette jolie carte va plaire à ta marraine !!!

Merci pour vos commentaires ;-) Bisous et bon week end !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Théo!tu as fait une très jolie carte. Ta marraine a beaucoup de chance d' avoir un filleul aussi doué. Continue ainsi! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A ta maman<br /> <br /> Je te félicite aussi pour tes réas. j' en ai fait le tour, je me suis régalée des yeux. continue! je suis moi aussi nouvelle, mon blog " à Mich mains"( sur overblog) n' a que quelques jours... <br /> <br /> bises<br /> <br /> Mchèle
Répondre
C
Un grand BRAVO à Théo, sa carte est magnifique et c'est certain qu'elle va beaucoup plaire à sa Marraine ! Bon Week-End en famille Valou. Bises
Répondre
A
Félicitations à ton fils elle est très belle sa carte!
Répondre
M
Bravo à ton fils elle est super cette carte.
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité