Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
10 juillet 2012

Bonne nouvelle !!!

Coucou !!!!

 

Je vous annonce que je viens d'intégrer la DT du forum KLM Scrap !!!! J'suis trop contente !!!

bannie27

Je vous montrerais ici les activités que je vais proposer :-)

 

En attendant vous pouvez toujours vous inscrire sur le forum. Et n'hésitez pas à aller voir les produits de la boutique ! En plus en ce moment c'est les soldes  ;-) (par exemple : des papiers imprimés à 20 cts !!!)

 

Passez une bonne journée !!!! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse d'être ta co-équipière !!!
Répondre
A
Félicitations!
Répondre
K
Félicitations! j'ai hâte de voir tes propositions pour le forum! bon courage! bises
Répondre
P
contente de partager cette aventure avec toi ! j'ai hâte de partager des bons moments !!
Répondre
C
Félicitations Valou et plein de bonnes choses pour la suite...!!! Bises
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 016
Newsletter
Publicité