Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
30 mai 2012

Cadeau reçu de ma NSP

Coucou à toutes !!! il fait beau, il fait chaud !!! et un grand merci pour tous vos commentaires ;-)

Je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres hier soir de la part de ma NSP ptidofin :

29-05-12 cadeau anouk reçu 2

des papiers, des stickers, des tampons, de la ficelle et des rubans, des scrapbidules, et un HDP

Petit zoom :

29-05-12 cadeau anouk reçu 4

29-05-12 cadeau anouk reçu 1

29-05-12 cadeau anouk reçu

et sa très jolie carte :

29-05-12 cadeau anouk reçu 3

Merci Anouk !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa!!
Répondre
A
Super tu as été bien gâtée!
Répondre
M
Wahou très sympa
Répondre
P
contente que ça te plaise!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité