Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 mai 2012

Amour

Hello !!!

voici une page que j'ai réalisée lors de la soirée speed organisée par Marion sur le forum made in scrap. Il fallait respecter à l'aveugle les consignes suivantes dans l'ordre :

1_Prendre un fond unis

2_ Découper un carré dans un morceau de papier imprimé 

3_Coller ce carré contre un des bords du papier de fond 

4_Prendre un morceau de page de livre(la taille que vous souhaitez) et le coller de manière à ce qu’il soit en contacte avec le carré en papier imprimé 

5_Coller maintenant 2 tags américain côte à côte( ils doivent se toucher)

6_ Découper un rectangle dans le second papier imprimé et le coller ou vous le souhaité sur votre page

7_Coller votre photo 

8_Faire des taches de peinture 

9_ Prendre du fil de couture l’enrouler et l’entortiller sur lui-même de manière aléatoire et le coller sur votre page 

10_placer 6 brads 

11_Coller un stickers 

12_Mettre votre titre qui doit contenir un seul mot

13_Mettre une date

14_ Mettre des agrafes

15_ Faire un rappel avec des chutes contre un des bords

16_ Rajouter un embellissement de votre choix si vous le souhaitez.

La seule liberté que j'ai prise, c'est d'avoir fait des taches avant de coller ma photo, et heureusement vu la boulette (= une grosse tache noire qui ne ressemblait à rien et que j'ai du éponger lol) que j'ai faite et qui est maintenant cachée sous la photo ^^

amour

amour titre

amour dandelion

et là on reconnait la découpe que m'a envoyée Chantal :-)

Alors, vous aimez ?

 Matériel utilisé : Bazzil marron, Echo Park, sticker Kési'art, alphabet Pink Paisle, gros brads artémio, découpe dandelion de Kési'art, spray Esprit Lolita noir élégance et rose guimauve, fil de couture, page d'un livre très mauvais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo!! pour un exercice pas facile tu t'en sors bien!!
Répondre
A
Super joli !! félicitation !<br /> <br /> Moi j'ai réalisé enfin ma premiere page !<br /> <br /> tu me dira ce que tu en pense !!
Répondre
K
Ben dis donc les consignes étaient intenses! tu t'en es bien sortie!
Répondre
M
Sympa ta page
Répondre
A
Je l'ai déjà dit mais elle est très jolie ta page!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité