02 septembre 2014

Résultats du jeu "Anniversaire de Morgan"

Bonjour à tous et à toutes,  Non non je n'avais pas oublié, j'ai juste été très très prise lol  Morgan a donc reçu 6 cartes pour son anniversaire, carte que nous avons ouvertes le lendemain de ses 3 ans, dans l'appartement que nous avions loué pour les vacances ^^ J'ai fait une "petite" (hum hum) vidéo pour montrer tout ça, et je m'excuse déjà, car je ne suis vraiment pas une experte du cadrage mdr mais je ne peux pas la poster ici... oups Elle est donc visible par tous sur ma page Facebook ici... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 22:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

16 juin 2014

Jeu sur le blog : une carte d'anniversaire pour Morgan

Coucou tout le monde,  Je souhaite organiser un petit jeu pour les 3 ans de mon "bébé" Morgan. J'aimerai qu'il reçoive tout plein de cartes pour son anniversaire le 17 aout :-) Voici une photo, il vous envoie un bisou pour vous remercier ^^   Il aime les dessins animés genre Cars, L'Age de Glace (il adore Sid le paresseux ^^), Monstres & Cie...  mais aussi les avions, les robots...  J'organiserai un tirage au sort parmi toutes les cartes reçues et je laisserai Morgan choisir celle qui lui plaira le... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 14:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
25 décembre 2013

Joyeux Noël !!!

Bonjour à tous,  Je vous souhaite un très joyeux Noël !!! J'espère que vous avez été bien gâtés :-)  Passez d'excellente fêtes de fin d'année !!! à bientôt pour des réas ;-) Bisous et bonne journée !!! 
Posté par valou1107 à 06:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 juin 2013

Intégration DT Melle Bulle

Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien ;-) Ici ça va, et très bien même car j'ai la joie de vous apprendre que je viens d'intégrer la DT de Melle Bulle !!! N'hésitez pas à passer sur le blog qui vous propose des challenges mensuels, récompensés par des points tout d'abord, puis en fonction de la participation, en cadeaux (les infos sont ici)  Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ;-)  Voilà pour aujourd'hui, je vous fais des bisous !!!!! 
Posté par valou1107 à 17:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 avril 2013

Coup de coeur Antre scrap

Coucou, Juste un petit message aujourd'hui, pour vous dire que cette page "Unis comme les 5 doigts de la main", réalisée pour le challenge de mars de l'Antre scrap, a été élue Coup de coeur par Pascale B Voilà c'est tout lol  Gros bisous et bon dimanche ;-) 
Posté par valou1107 à 10:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mars 2013

Scrap et Textile a besoin d'aide

Faisons appel à notre solidarité scrappesque...  Je cite le message publié sur son blog :   Comme vous l'avez certainement lu dans mes précédents posts, ma boutique a disparu du net.   J'ai entamé des démarches pour retrouver son adresse et qu'elle apparaisse à nouveau. Mais je sais maintenant, que malheureusement, je ne pourrais pas la récupérer.  Des vautours sont aux aguets, et dès que cette adresse a été disponible, elle a été reprise par un site japonais. J'ai besoin de votre aide et j'en... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 11:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2013

Il a dit OUI !!!!!

Hello tout le monde !!! Je tenais très sincèrement et chaleureusement à vous remercier pour tous vos messages si gentils par rapport à ma page "Envie de..." et la demande en mariage que j'ai faite hier à mon chéri pour son anniversaire. Je lui ai remis cette page dans un livre d'or que je vais publier très vite ^^ et sa réponse est...  ... OUI !!!  Nous étions tous les 2 très émus. C'était une magnifique journée passée parmi nos amis et la famille :-) Gros bisous à vous et bonne journée !!! 
Posté par valou1107 à 16:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,