23 janvier 2017

Appel à Ct Scrapbooking A4

Coucou,  Que vous soyez adeptes du format A4 pour vos pages, ou si vous êtes curieux(ses) d'essayer, je vous invite à postuler à l'appel à CT de Scrapbooking A4 :-) Perso je continue une aventure commencée en mars 2013 !!!  C'est vous dire si on y est bien ^^   Appel Challenge Team 2017 2017 est déjà là ! Il est temps pour nous de lancer notre appel à CT pour compléter notre Challenge Team ! Un certain nombre de filles de la Challenge Team ont décidé de poursuivre l'aventure. Et vous, ça... [Lire la suite]

13 décembre 2015

Appel à Challenge Team 2016 - Scrapbooking A4

Bonjour à tous,  Scrapbooking A4 recherche de nouveaux membres pour 2016 !!! Venez nous rejoindre :-)  Voici toutes les infos :  La fin de l'année est déjà là...Il est temps pour nous de lancer notre appel à CT pour compléter notre Challenge Team ! Un certain nombre de filles de la Challenge Team ont décidé de poursuivre l'aventure en 2016. Et vous, ça vous tente ?   SCRAPBOOKING A4 recherche donc de nouveaux membres pour sa Challenge Team  . Qui peut participer à cet appel à Challenge Team ?... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 17:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 octobre 2013

Appel à DT chez Scrapboo'Kit, ma box créative

Coucou tout le monde !!!  Je relaie ici l'info parue sur le blog de la boutique Scrapboo'Kit ;-) Bonjour, Je vous l'avais annoncé hier, le voici... L'appel à DT de la boutique Scrapboo'Kit !!!!    La boutique Scrapboo'Kit est ouverte depuis le 1er septembre et propose des kits et produits de scrapbooking made in France. Nous recherchons 2 ou 3 scrappeuses/scrappeurs (résidant en France uniquement) qui viendront agrandir l'équipe DT déjà en place et rejoindront Anouk, Melle Bulle,... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 15:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
01 juillet 2013

Appel à Challenge Team pour Scrapbooking A4

Hello,  Suite au départ d'Anne, de la CT, Scrapbooking A4 lance un nouvel appel ici Nous avons le regret de vous informer qu'Anne (Mes Petits Bonheurs) quitte notre CT pour d'autres horizons scrappesques. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Nous lançons donc un appel à CT :    SCRAPBOOKING A4 recherche des membres pour compléter sa Challenge Team  Qui peut participer à cet appel à Challenge Team ? TOUT LE MONDE !!! parce que… -  Nous acceptons le scrapbooking... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 11:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 juin 2013

Appel à DT chez Melle Bulle

Le lien est ici Bonjour à toutes, chères amies scrappeuses ! La DT Melle Bulle recrute 4 nouvelles scrappeuses pour rejoindre l'équipe et partager votre talent ! Avant toute chose, quelques explications sur notre DT Melle Bulle. La DT de Melle Bulle est une DT qui existe depuis plusieurs années et qui a pour principale motivation : le partage et l'amitié autour des loisirs créatifs ! J'ai voulu une DT sans prétention, mais une DT sincère, où les membres sont avant tout dansl'échange, dans le partage... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mars 2013

Appel à modo Chez Scrap ou Café

Coucou Voici une petite news, un appel à modo sur le forum Scrap ou Café, ça se passe ici Recherche modératrice pour animer des challenges sur le forum Scrap ou café.Ce que nous attendons d'une modératrice :- de préparer 2/3 challenges par mois : roulement avec les autres modératrices du forum sur l'ensemble des challenges proposés en carterie, pages, speed scraping, pas à pas du trimestre.- que les challenges et les réas correspondantes soient prêts au moins 3 jours avant le premier du mois.- participer à la vie du forum.- se... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

04 février 2013

Ma 2ème page pour l'appel à DT de com.16 et 5ème projet DT Fiskarettes

Coucou !!!  Voici ma 2ème page pour l'appel à DT lancé par Com.16 (ici), une boutique qui vend des papiers imprimables à télécharger et imprimer à l'infini. J'ai choisi 5 papiers de la collection Adam pour réaliser mes 2 pages. La 1ère est ici. Voici la seconde : De plus près : Il s'agit également de mon 5ème projet DT Fiskarettes, et j'ai utilisé le sketch proposé par annelisep pour Infocréa. Merci beaucoup pour tous vos commentaires ;-) gros bisous et bonne journée !!! 
Posté par valou1107 à 15:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
31 janvier 2013

Envie de... appel à DT Com.16

Coucou !!!  Com.16 lance un appel à DT ici. Il s'agit d'une boutique qui vend des papiers imprimables à télécharger et imprimer à l'infini. J'ai choisi 5 papiers de la collection Adam pour réaliser 2 pages. Ma 1ère page est très personnelle puisqu'elle va figurer dans le livre d'or que je vais offrir à mon chéri pour ses 30 ans (son anniversaire est aujourd'hui mais il est en formation sur Paris). Je compte le demander en mariage :-) J'ai suivi le sketch de Liwou pour le concours Fiskarettes et je réponds au... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 09:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
14 janvier 2013

Appel à Challenge Team chez Scrapbooking A4

Voici un appel auquel j'ai répondu, on ne sait jamais lol le lien est ici SCRAPBOOKING A4 recherche des membres pour sa Challenge Team  SCRAPBOOKING A4 recruiting members for its Challenge Team Qui peut participer à cet appel à Challenge Team ?TOUT LE MONDE !!! parce que… -          Nous acceptons le scrapbooking « papier » et le scrapbooking digital. -          Nous acceptons tous les styles de... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 janvier 2013

Appel à DT Fiskarettes

Coucou les filles !!!  Voilà, on en est à la moitié de notre mandat, Liwou lance donc le nouvel appel à DT de printemps, le lien ici. N'hésitez pas à tenter l'aventure, c'est une superbe expérience !!! bisous Je cite : Bonjour à tous !! Notre Design team actuelle est déjà à plus de la moitié de son mandat alors il est déjà temps pour vous de me proposer votre candidature pour la prochaine DT Fiskarettes ! Cette nouvelle équipe sera en place du mois de Mars au mois de Juin 2013. Quatre mois où ces Fiskarettes seront des... [Lire la suite]
Posté par valou1107 à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,