Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
26 mars 2018

Mon monde à moi

Bonjour à tous, 

je suis heureuse de vous présenter une page réalisée avec des produits de la boutique que j'adoooore ! Vous aurez reconnu notamment la planche de tampons "Mon Monde à moi" des Ateliers de Karine ^^

DSC_0176

Matériel utilisé : 

cardstock blanc
- encre "Menthe glaciale" - Art'n Bio
tampons "Mon monde à moi" - Les ateliers de Karine 
masking tape "Mon coeur" - Les ateliers de Karine 
- tampons "Bonheur" - Florilèges Design
étiquettes Broderies Oxydées - Lorelai Design
papier "Céleste" - Collection Moonlinght - Kési'art
papier "Orohena" - Collection Aloha - Kési'art
tampon Clear/Die "Into the woods" - Florilèges Design
enamel "Week-end"

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute belle cette page. Bisous
Répondre
B
Très jolie page!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité