Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
15 février 2018

Défis 1 et 2 du Tournoi Sagapo Scrap

Hello, 

Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à scrapper depuis le début de l'année, je me suis donc inscrite au Tournoi de Sagapo Scrap afin de me booster et j'ai réussi à faire 2 challenges hier :-) 

Voici mes pages : 

Sagapo scrap 1

 

Défi #1 : Avalanche

Matériel utilisé : cardstock noir, gesso blanc, peinture acrylique Or, die 100% rose de Kési'art, papiers Reflets d'Or de Swirlcards, papier Les Techniques N&B n°6 de L'Encre et l'Image, rubon Montre à gousset de Toga, mot bois L'atelier des 1001 Boîtes

DSC_0043

 

Défi #2 : Ski alpin

Matériel utilisé : cardstock blanc, tampon Quelques flocons de l'Encre et l'Image, encre Mister Huey's bleue, encre Floricolor Mers du Sud de Florilèges Design, die sapin de Simply Graphic, dots bleues de Kési'art, sticker Mint Choco et Gourmandise de Les Ateliers de Karine (hiver détouré), encre de Chine

Cette page répond également au lift du mois de février (6àlamaison) proposé sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

Très bonne journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques ces deux pages !!! tu as l'air de t'éclater avec ce tournoi ! extra !! Scrapbizzzz
Répondre
G
Deux très jolies pages. Bravo pour le tournoi. J'ai failli m'inscrire et ...... Moi le scrp ça revient mais cela a été long !!! Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité