Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
17 janvier 2018

Des étiquettes cadeaux

Hello, 

Je vous souhaite une très belle année créative, beaucoup de bonheurs, la santé et la réussite dans vos projets ;-)

Je vous montre avec beaucoup de retard les étiquettes cadeau réalisées selon la proposition de Clarisse pour le calendrier de l'avent de décembre ^^

DSC_6051

DSC_6052

Matériel utilisé

- papier Santa Cruz - collection Hippie Chic de Swirlcards
- die Cercles basiques de Florilèges Design
- combo clear/die Into the Woods de Florilèges Design
- masking tape Or pailleté
- die Carterie de Diy & Cie

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies étiquettes j'aime beaucoup la première ! Scrapbizzz
Répondre
G
Très jolies étiquettes de Noël. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 011
Newsletter
Publicité