Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
8 décembre 2017

Project Life 2017 : semaines 21 à 23

Coucou, 

Mon Planner est déjà bien épais, voici les semaines 21 à 23 de mon Project Life : 

21

22 1

22 2

23

Matériel utilisé : 
- stickers Entre les lignes - Les ateliers de Karine 
- stickers Se mettre au vert - Les ateliers de Karine 
- tampons clear 7 jours de Kési'art
- combo clear-die Bonheur de Florilèges Design

Bonne journée à tous !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra !!! çà y est, il ne ferme plus ? LOL !
Répondre
G
Une suite tout aussi sympa. Bravo. Bisous
Répondre
B
Tes pages sont très belles!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité