Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
28 septembre 2017

Bonheur au jour le jour

Bonjour à tous, 

Voici une page pour le combo du forum Scrapboo'Kit, ma box créative et pour Scrapbooking A4 avec mon coup de coeur du moment, la collection Santorini de Swirlcards : 

DSC_5446

Pour le challenge 245 il fallait suivre ce sketch :

245

 

Matériel utilisé : papiers Ithagues et Kimolos de la collection Santorini de Swirlcards, tampons Esprit Scandinave de Florilèges Design, tampon Dream Catcher Coeur de Denim Tampons, pochoir De points en points de Florilèges Design, die Smile de Florilèges Design 

Ces papiers et tampons proviennent des box créatives d'août et de septembre de Scrapboo'Kit, ma box créative. J'en profite pour vous dire qu'il reste quelques exemplaires d'anciennes box et que leur prix est mini ;-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Bisous 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page toute pleine de lumiére. Jolie poupette. Bisous
Répondre
V
J'adore ta page !! <3 <3 Scrapbizzzz
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 90 998
Newsletter
Publicité