Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
25 juillet 2017

"Farniente" - CT Scrapbooking A4

Coucou, 

Voici ma page pour illustrer le challenge 237 de Scrapbooking A4 et le mot du mois "farniente" proposé par Fufi sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative :

CH 234

 

Il fallait suivre ce sketch : 

237

 

J'ai commencé par étaler de l'encre "Menthe glaciale" Art'n Bio diluée sur mon fond. Une fois sèche, j'ai appliqué du Gesso noir sur le pochoir De points en points de Florilèges Design et fait tomber des gouttes d'encre de chine. J'ai ensuite détouré 3 fleurs du papier #1 de la collection C'est beau la vie de Sokai. Mon titre a été imprimé sur un papier épais et détouré aux ciseaux. J'ai tamponné 2 tampons de la planche Combo clear/die "Bonheur" de Florilèges Design.

Encre menthe glaciale combo-clear-die-bonheur pochoirs-de-points-en-points

592-large_default

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime !!! <3 <3 Scrapbizzz
Répondre
G
Superbe page. Sympa tes découpes fleurs sur le papier. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité