Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
24 juillet 2017

"Profiter de chaque instant" - CT Scrapbooking A4

Hello, 

Oh la la quelle poussière ici ^^

J'ai plein de choses à vous montrer, alors je vais tacher d'être un peu mieux organisée lol 

Voici ma page pour le challenge 238 de Scrapbooking A4

CH 238

 

Il fallait s'inspirer de cette image : 

238

 

J'ai repris l'idée du titre que j'ai créé et imprimé directement sur mon papier. J'ai également imprimé le journaling dessous. J'ai ensuite collé mes photos, tamponné, colorisé puis détouré une flèche de La Scraposphère et ajouté 4 tampons de la planche combo clear/die "Bonheur" de Florilèges Design. J'ai repris la couleur rouge avec un papier rouge et l'encre Coquelicot de Art'n Bio pour coloriser la flèche et pour faire des petites taches.

Encre coquelicot combo-clear-die-bonheur

N'hésitez pas à passer au format A4 avec nous ;-) Rdv sur le blog de Scrapbooking A4 avec un challenge par semaine 

Bonne journée !! Bisous 

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe. Ta puce est à croquer
Répondre
V
Wow wow wow j'adooore !!! Et cette mosaïque est juste parfaite <3 Scrapbizzzz
Répondre
G
Super !! pas facile du tout le challenge. J'aime beaucoup ta mosaïque de photos de ta petite poupée.C'était cro bon !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 015
Newsletter
Publicité