Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
3 juillet 2017

"Nature" - CT Scrapbooking A4

Hello, 

Voici une page réalisée pour le challenge 235 de Scrapbooking A4

DSC_4969

Cette page répond également au multi contraintes que je propose sur le forum de la boutique (des feuilles, du fil et un papier de fond imprimé). 

J'ai utilisé un papier du Kit Noir et Blanc de L'encre et l'image sur lequel j'ai collé ma photo retouchée, le fil et des stickers Se mettre au vert Les ateliers de Karine. J'ai ensuite utilisé un tampon de la planche To do de la collection Happy de Kési'art pour surligner des mots à l'encre verte. J'ai découpé un die 100% rose de kési'art en noir et en blanc afin de combler les trous par le papier blanc. J'ai ensuite ajouté des goutes d'enamel accent pour faire des dots autour de ma photo. 

Vous pouvez retrouver les articles suivants en boutique

clear-stamps-to-dose-mettre-au-vert-stickers metaliks-100-rose-1clear-stamps-botanical

soldes-1

 

Et oui, vous y trouverez des remises allant déjà jusqu'à -60 % !!! Je vous donne rendez-vous ici ;-) 

Bonne journée à tous !! 

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Géniale cette page, j'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
G
Sympa cette petite page. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 013
Newsletter
Publicité