Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
23 juin 2017

Carte estivale "Bravo"

Bonjour à tous, 

Je reviens avec une carte estivale :-)

J'ai suivi le combo, pas si facile, proposé par Steph sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative ainsi que le sketch proposé par Scrappy Géri pour Zibuline

DSC_4939

Mon fond est réalisé à la mousse à raser et encre liquide. J'ai utilisé les tampons de la planche Rain Forest des Papiers de Pandore et une bannière DIY&Cie. J'ai ajouté des dots Kési'art.

Je vous souhaite une excellente journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton fond! merci de ta participation! biz
Répondre
V
Trop joli ce fond, et tout doux ! J'aime beaucoup ta carte !! Scrapbizzz
Répondre
G
Eh bien le rendu de ton fond est superbe . Bravo ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 001
Newsletter
Publicité