Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
1 juin 2017

"Mojito sans alcool"

Bonjour à tous, 

Voici une page réalisée il y a déjà quelques semaines. J'ai combiné la consigne du challenge n°224 de Scrapbooking A4 "écrire sur la photo" avec le challenge 3 du tournoi Scrapboo'Kit, ma box créative

CH 224

115701828

Je me suis inspirée de la carte Mojito, du motif texte ainsi que des taches et fleurs noires. 

Les fleurs sont des tampons de la Scraposphères que j'adore ^^ Le tampon de fond provient de la planche Edito de Kési'art que vous pouvez trouver en boutique en cliquant sur le lien ;-) 

Si vous souhaitez participer au tournoi, il n'est pas trop tard. Le dernier challenge sera publié sur le blog de Scrapboo'Kit, ma box créative samedi 3 juin, et vous aurez ensuite jusqu'au 11 juin pour envoyer toutes vos réalisations ;-) 

Bisous et bonne journée à tous !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page !! Scrapbizzz
Répondre
G
Superbe page. Bravo. Bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique!!
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité