Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Valou
12 avril 2017

Carte "Hello"

Hello, 

Voici une petite carte réalisée pour le challenge de la carte à la chaine sur le forum Scrapboo'Kit, ma box créative

carte

J'ai commencé par délimiter mes bandes en collant du masking tape. J'ai ensuite utilisé une encre Distress Ink "dusty concord" avec un pinceau à réservoir d'eau. J'ai collé ma découpe Hello de Dear Lizzy et 2 fleurs La Scraposphère que j'ai détourées. J'ai ajouté un point d'encre rose Enamel Accents pour apporter une touche de relief. 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ;-) 

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa cette carte !
Répondre
P
Belle carte et sympa ce fond, belle idée!
Répondre
G
Très jolie ta carte au masking tape . Bravo. Bisous
Répondre
Le Scrap de Valou
Publicité
Le Scrap de Valou
  • Bonjour à tous et à toutes ! J'ai découvert le scrap en 2011 et depuis je suis complètement accro. Je vous laisse découvrir mes réalisations. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 91 012
Newsletter
Publicité